L’équipe Alatis s’agrandit avec Jean-Marc Puech, Julie Le Bars et Thomas Rossier

Jean-Marc Puech

Jean-Marc Puech

Nous souhaitons la bienvenue à Jean-Marc Puech, avocat dont l’expertise en droit des affaires et du digital l’amène à accompagner les entreprises et les startups tout au long de leur vie et à intervenir en contentieux (IT, contrefaçon de marque et de dessins et modèles, concurrence déloyale, responsabilité contractuelle).

julie le bars cabinet alatis

Julie Le Bars

Julie Le Bars est avocate, elle prend en charge le pôle contentieux PI (saisies-contrefaçon, action en contrefaçon, action en nullité, action en déchéance, …) et renforce ainsi l’offre d’ALATIS en matière de protection et de valorisation des droits de propriété intellectuelle. Nous lui souhaitons la bienvenue.

thomas rossier cabinet alatis

Thomas Rossier

Nous souhaitons également officiellement la bienvenue à Thomas Rossier, mandataire auprès de l’Office européen des brevets, dont l’expertise dans les domaines des télécoms et des réseaux d’information, et l’expérience acquise à l’Office où il a exercé en tant qu’examinateur puis en cabinet, seront mis au service des clients d’ALATIS depuis sa base en Suisse.

Découvrir les autres membres de notre cabinet.

Le Swissness et les marques : que faut-il afin de revendiquer le caractère suisse d’un produit ou service ? Deuxième partie
Swissness and brands: how can you affirm a true Swiss identity for a product or service?