RADIO : un nouveau support

La nouvelle extension .RADIO gérée par l’Union européenne de radio-télévision sera consacrée aux stations de radio, aux radios web, aux professionnels de la radio, aux entreprises qui vendent des produits et services radio et aux radioamateurs.

Cette extension représente entre autres les intérêts d’environ 65 000 stations de radio et de 60 000 radios web.

La période de Sunrise est ouverte depuis le 23 août 2017 exclusivement pour une période de 70 jours jusqu’au 31 octobre 2017.

L’ouverture générale est prévue pour le 15 novembre 2017.

Toute l’équipe d’ALATIS est à votre disposition pour répondre à vos questions et pour les enregistrements de domaines .RADIO : contact@alatis.eu.

PARTAGER

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+
Foires et expositions : les erreurs à ne pas commettre pour assurer la protection de son invention
La reconnaissance des intelligences artificielles comme titulaires de droits de propriété intellectuelle
26 avril 2023 : Journée internationale de la Propriété Intellectuelle – « Les femmes et la propriété intellectuelle : Accélérer le rythme de l’innovation et de la créativité »
Digital Market Act : quels changements pour les plateformes numériques ? – partie 2
Rolex : pas de renommée sans preuves
De nouvelles subventions de l’Office Européen de la Propriété Intellectuelle : premier arrivé, premier servi
Une incitation fiscale en faveur de l’innovation française : zoom sur le crédit d’impôt recherche
Digital Market Act : quels changements pour les plateformes numériques ?
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *